Carnet de bord Erasmus+ à Madrid : Entre culture, célébrités et gourmandise !


Erasmus+ à Madrid : Deuxième journée culturelle pour nos MELEC et MCV !

Nos élèves en stage Erasmus à Madrid ont vécu une nouvelle journée riche en découvertes et en souvenirs inoubliables ! Au programme de cette deuxième sortie culturelle :

👑 Pose VIP au Musée de Cire (Museo de Cera) Entre éclats de rire et séances photos insolites, nos jeunes ont pu croiser le grand Cristiano Ronaldo, faire le show aux côtés de l’artiste Bad Bunny, et même poser aux côtés de la famille royale d’Espagne !

🏛️️ Visite majestueuse au Palais Royal (Palacio Real) Cap ensuite sur le somptueux Palais Royal de Madrid ! Toute l’équipe s’est réunie sur la place pour immortaliser cette visite au cœur du patrimoine espagnol.

☕ Pause gourmande à la mythique Chocolatería San Ginés Impossible de visiter la capitale sans faire un détour par la plus célèbre chocolaterie de la ville ! L’équipe s’est retrouvée autour de délicieux churros traditionnels croustillants et d’un chocolat chaud onctueux. Une pause réconfortante et très appréciée de tous !

Une magnifique journée qui mêle découverte culturelle, cohésion de groupe et ouverture internationale. Bravo à tous nos stagiaires !